mercredi 6 juin 2007

Québéçois et Québéçoises




Québéçois et Québéçoises,

Vous savez, j'ai une vision, ma vision c'est un Québec fort un Québec en santé, un Québec instruit, un Québec ou la sécurité règne dans nos rues, un Québec ou chaque personne peut obtenir un travail sans problème, c'est sa ma vision, ma destinée.

Le Parti Libéral du Québec s'engage à poursuivre ce rêve et à le réaliser. Ne vous laissez pas endoctriné par ses gens qui prônent une "Liberté" québéçoise et qui ne vous parlent pas de la réalité économique que s'en suivra une telle décision. À ces autres personnes qui vous disent qu'ils sont Autonomistes, des gens qui ne se décident même pas sur la question de la souveraineté ne feraient que stagner sur des questions gouvernementales, et en plus aux dernières élections, ça leurs a pris plusieurs jours de retard pour divulguer leur plate-forme électorale, des gens aussi perdus ne feraient que tourner en rond sur les enjeux de notre société canadienne française.

Pendant le premier mandat, le Parti Libérale du Québec qui siégeait à Québec comme gouvernement majoritaire, a entrepris des démarches qui à relancés le Québec dans le monde sur le plan social, économique et politique. Nous nous sommes distingués parmis nos pairs sur la chaîne internationake, continuons ainsi, ne reculons pas comme le veut le Parti Québéçois et l'Action Démocratique du Québec. Nous travaillerons avec les citoyens et les citoyennes du Québec pour leurs assurer un lendemain plus rose que ne le souhaitent les autres partis politique.

Avec la ferme conviction qu'aux prochaines élections VOUS ferez le bon choix, le choix d'un Québec encore plus fort, d'un Québec plus en santé, un Québec mieux instruit, un Québec qui respire mieux et un Québec à l'image de ses habitants en votant pour le Parti Libéral Du Québec !


Nous travaillerons ensemble pour un Québec meilleur !

Kevin Clermont
Membre et représentant
Parti Libéral du Québec

4 commentaires:

Phil a dit...

Un commentaire posté ici m'apparait innaproprié par rapport à la tenure de votre texte, je préfaire vous répondre par blogue interposé:

http://philpolitique.blogspot.com/2007/06/qubcoises-qubcois.html

En passant, très belle refonte de blogue, très réussi, lâche pas ! Faut le dire, on est peut-être souvent en désaccord, mais j'ai un immense respect pour ta force de conviction et ta manière de défendre tes idées.

Max a dit...

Bon, un texte qui ne reflete pas du tout mon opinion, mais tout comme phil, je respecte ta détermination pour défendre tes idées. Comme l'a déja dit quelqu'un : Du choc des idées naquit la lumière. puissions nous démontré ces sages paroles en nous entraidant pour faire de notre Québec un endroit meilleur.

Anonyme a dit...

M. Clermont were you at Laval with the Youth Commission(QLP) on
nov. 23-24 and 25th?

Anonyme a dit...

Cher M. Kevin Clermont,

Ça demande beaucoup de courage pour s'affirmer comme vous! Vous n'avez pas peur d'être persécuté pour vos opinions?

Selon moi, le Parti Libéral du Québec est historiquement le parti politique des professionnels exerçant des professions
libérales(médecins, avocats, notaires, etc.) Je parierais que c'est la raison pour laquelle les fondateurs de ce parti ont choisi le mot « libéral » pour se définir collectivement en tant que parti politique. Quant à moi, je définirais une profession libérale comme étant une profession où le professionnel qui la pratique n'a pas vraiment de supérieur ou de
« boss » si vous préférez. Voilà pourquoi ce parti politique défend autant la liberté. C'est naturel pour eux de le faire.

Je ne vous blâmerai jamais de vous affirmer en faveur de ce parti politique québécois. Même que je vous félicite de ce choix. À l'Assemblée nationale, ils sont des adversaires coriaces pour les autres partis. L'histoire du Parti Libéral du Québec est marquée de nombreuses et d'importantes victoires et réussites. Et il s'agit aussi d'un parti politique très actuel. Bref, ils sont à la politique québécoise ce qu'est le classique à la musique!

Solidairement,

Mathieu Hubert

PS: Sans vouloir vous offenser, faites attention de ne pas faire de la fausse représentation s.v.p.