lundi 2 avril 2007

Un Gouvernement Libéral Pour Les Années À Venir !

Maintenant les élections fini, j'ai l'immense honneur de vous dire que c'est le Parti Libéral du Québec qui, étant minoritaire, dirrigera le Québec pendant le prochain mandat.Je trouve quand même décevant que certaines personnes au Québec aient votés ADQ, vous avez tous droit à voter pour celui que vous croyez qui vous représentera le mieux a l'Assemblé National mais Mario Dumont .... on aurait pu trouver mieux ! Malgré que le gouvernement libéral est minoritaire, je suis content que ceux si soient revenus au gouvernement, nous avons aucunement besoin de partisants de gauche comme le Parti Québeçois ni des extrèmistes de droite comme l'ADQ au gouvernement du Québec.

À tous mes compatriotes libéraux, merci et restez unis contre l'adversité !

4 commentaires:

Phil a dit...

Je partage à 100% ta déception à propos de la présence de Mario Dumont à titre de chef de l'opposition.

Par contre, la parite où tu dis que nous n'avons pas besoin de la gauche et du Parti Québécois pour faire avancer le Québec, ça ne passe pas pour moi...

Phil a dit...

Tous les progrès faits par le Québec ont été réalisés par des gouvernement de gauche qu'ils soient libéraux ou Péquistes; de la nationalisation de l'électricité, la création de l'assurance maladie, en passant par la création des garderies publiques. Toutes des réalisations gauchistes.

Pendant ce temps, ou était la droite?

Et bien, elle était opposée à toutes ces réformes...

Kevin a dit...

En effet mais je tiens a dire que le parti Libéral n'est pas un parti de droite mais un parti de centre gauche, et c'est pas juste moi qui le dit mais des politicologues alors ...

Phil a dit...

Le Parti Libéral étant un parti de pouvoir, il n'a pas vraiment d'idéologie fixe. Si on fait une moyenne historique et techinique, on peut le qualifier de centriste.

En fait, le positionement gauche-droit du Parti Libéral dépend surtout de celui de son chef. Dans l'état actuel des choses, je crois qu'il est plutôt de centre-droit. Mais peut-importe, il sera toujours centre-quelque chose.

P.S. Jean Charest est un «ancien» conservateur, je te le rappelle.