mardi 11 décembre 2007

Les Communistes, des gens qui cherchent des problèmes partout !


Les rouges, les bolchévistes, léninistes, marxistes ou bien communistes sont des noms que nous portons quand nous nous situons à l'extrème gauche politiquement. Il est bien beau d'avoir une liberté politique mais mérite-t-ils vraiment que nous portions attention à eux ? Depuis quelques temps, je vais souvent sur le site "http://reactionismwatch.wordpress.com/" pour voir les nouvelles coneries qu'ils ont à nous raconter, maintenant c'est le refus d'Ottawa d'inviter la Reine d'Angleterre pour les festivités de Québec !


Ces gens qui prônent une "liberté" contre la monarchie et du pouvoir colonisateur sont très bien placé pour parler! (Sarcasme) Le communisme est reconnu sur toute la surface du globe pour être un des pires systèmes politiques qui ne mène qu'à la corruption et qu'au désordre économique d'un pays, la Russie ne s'est toujours pas remit économiquement et socialement de "l'occupation" des communismes, les autres pays qui ont fait parti de ce grand pays aussi d'ailleurs.

La Reine d'Angleterre n'est tout simplement qu'un symbole de notre grande histoire et de notre patrimoine, je comprends Ottawa de ne pas vouloir faire venir la Reine pour les festivités de Québec mais là quand les communismes s'en mêlent, là stop! Vous êtes extrèmement mal placés pour parler alors prenez votre trou et arrêter de nous casser les oreilles avec vos aneries!

Je ne suis pro-monarchie, je suis tout simplement un homme fier de ses traditions, de son histoire, et je laisserais jamais un "communiste" venir me dire qu'un des plus grand symbole de mon histoire n'est rien d'autre qu'un hamas de coneries!

À bas le communisme! Vive la tradition! Le Patrimoine!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Personnellement, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre toutes les implications d'un principe clé du communisme: la « dictature du prolétariat ». C'est pourtant bien se qui explique que les régimes communistes sont des régimes totalitaires! Tout en reconnaissant certaines vertues à la dictature, comme la possibilité de prendre et de faire apppliquer une décision plus rapidement qu'en démocratie, j'invite les gens séduis par le communisme à considérer davantage la démocratie, surtout chez nous au Québec. Elle s'y porte très bien et elle produit des résultats plus qu'appréciables!

Par ailleurs, il est possible d'intégrer en partie l'économie planifiée à notre économie de marché. Alors, pourquoi devrions nous être aussi radicaux que les communistes?

Ce qui est aussi très important de considérer lorsque nous parlons de communisme, c'est que le contexte social d'exploitation des ouvriers a beaucoup changé depuis que feu Karl Marx a pensé le communisme. L'amélioration des conditions de travail des ouvriers est réelle. Leurs conditions de vie sont très bonnes au Canada pour la plupart de ceux-ci.

Selon moi, il faut miser sur nos acquis et jouer de prudence en politique. Il faut éviter de créer un désordre social et économique. Il vaut mieux favoriser la croissance de notre économie et mieux redistribuer la richesse que de tenter de mettre en place un système communiste ou une de ces variantes.

Et vive le libre-marché!

Tym_Machine a dit...

Les gauchistes québecois aiment bien traiter la droite de tous les noms aussitôt qu'on leur en donne l'opportunité "profiteurs","capitalistes", "exploiteurs" et j'en passe.

Et lorsque le citoyen moyen daigne se défendre et répliquer à cette tiraillade de jérémiades, les gauchistes passent en mode attaques vicieuses. On pourra en venir qu'à traiter des gens de fascistes et de néo-nazis même si les gens insultés sont des juifs...on aura tout vu, vraiment la gauche est remplie de gens qui connaissent bien leur histoire et qui jamais au grand jamais ne se laisseraient manipuler par de la propagande (mon oeil).

C'est ainsi qu'à Québec, la gauche communiste se complait à appeler Choi Radio X, TQS et les médias qui sortent un peu du contenu officiel DU parti (Québecois) et de leurs sbires radio-canadiens les médias "poubelles". Ainsi la télé poubelle, la radio poubelle sont nées.

Maintenant, il faut savoir ce qu'on entend par poubelle. Dans mon livre à moi, une poubelle, c'est toujours relatif, ce qui est de la merde pour quelqu'un peut être un trésor pour un autre...et vice-versa.

C'est ainsi que dans mon cas, ce qui est "jettable" n'est peut-être pas la même chose que la go-gauche caviar souhaite jeter mais plutôt la gauche elle-même et leurs monstres socialistes-étatistes qui sont davantage la source du problème que la réponse adéquate aux problèmes qu'ils souhaitent régler.

On ne guérit pas un mal de tête en coupant la tête pas plus qu'on ne tue pas une mouche avec un bazooka. Ainsi les solutions proposées par les socialistes sont dans 99,999% des cas pires qu'endurer les problèmes eux mêmes.

Pour ce qui est de la radio dite poubelle par la gauche, elle constitue pour moi une réelle plus value à ma vie. Je pense donc que la radio de Québec est une très bonne radio originale, réfléchie, intelligente qui nous fait réfléchir...malheureusement les socialistes avec leur package "take it or leave it" ne sont pas capable faire la part des choses, en prendre et en laisser, il faut rester en mode de la pensée unique, les systèmes totalitaires on connaît ça chez la gauche...et dire qu'ils croient sincèrement que tout le monde doit être heureux là dedans.

Demandez aux milliers de cubains qui fuient la dictature de Castro à Cuba dans des rafiots en direction de la Floride s'ils sont si heureux dans cette île communiste. C'est une chose prendre des vacances à Varadero, c'est une autre que de vivre dans une île où la dissidence politique est proscrite.

Salutations cordiales,

Tym Machine
www.tymmachine.blogspot.com
I'm French-Canadian, I'm Tym Machine

Anonyme a dit...

Tu as le droit de dire ce que tu veux, ce que tu pense.

Je crois que le A BAS LE COMMUNISME est un peu de trop connard.

Et t'es pour la monarchie. Tu veux que des mecs nous gouvernent alors qu'ils ont juste le "sang pur".

Anonyme a dit...

Tout simplement pathétique =').