dimanche 25 novembre 2007

Message d'intérêt général !

À tous les internautes,

Si vous avez quelques commentaires que se soit ou des sugestions de textes et sujets à débattre, vous pouvez le faire via ce message, inscrivez moi un message qui dit ce quoi vous voulez qu'on discute et je donnerai mon opinion sur ce sujet dans les temps qui suiveront.

Ce message est destiné à faire participer un peu plus les internautes et aussi à ne pas oublier certains sujets d'actualités qui pourrait être très intéressants car je ne peux pas tous savoir et en tant qu'humain, je ne suis pas parfais et je peux oublier certains sujets.

Merci de votre coopération et au plaisir de débattre avec vous !

L'administrateur

4 commentaires:

Alain B. a dit...

Salut Kevin,

Finalement! Un blogue francophone qui s'affiche clairement pour un canada uni (saveur libérale)...

Si tu vas sur mon blogue, Le Petit Émerillon, dans la section «Blogueurs militants de ma nation» du sidebar, tu verras que j'ai désespéré de trouver des blogues clairement et principalement fédéralistes francophone.

Je changerai ceci sous peu afin de t'y ajouter... mais je suis curieux de savoir si tu connais d'autres blogueurs qui tiennent à la cause d'un Canada uni mais dont le contenu est très majoritairement francophone... afin que je puisse les ajouter à la liste.

Au plaisir.

Alain B. a dit...

Ah oui... parlant de sujets à suggérer, j'aimerais bien t'entendre sur l'état du fédéralisme dans la conjoncture politique actuelle...

Mais comme je me penche plutôt sur la récente sortie du Cardinal Oullet ces temps-ci, je suis plutôt curieux de t'entendre là-dessus.

Anonyme a dit...

Très content de te connaître Alain B.

Tym_Machine a dit...

Mon blogue est également à saveur fédéraliste et à saveur lbertarienne, il est rédigé en français et en anglais dépendemment de mon humeur...

Bonne lecture à tous et toutes,

Tym Machine
www.tymmachine.blogspot.com