Après une élection partielle dans Charlevoix, Mme. Marois est sortie triomphante de ce débat acharné. Avec plus de quelques 20% de votes de plus que son homologue adéquiste, elle siègera à l'Assemblé National en tant que chef du deuxième groupe de l'opposition, place longtemps conservé par le vote adéquiste.
Sera-t-elle à la hauteur de son nouveau poste ? Sera-t-elle capable de reprendre les rênes du Parti Québeçois qui est complètement à la dérive ? Sera-t-elle capable de faire comprendre aux Québeçoises et Québeçois que son projet de souveraineté est la meilleur chose pour le Québec ( ce qui n'est pas l'avis de plus la moitié de la population du Québec aux dernières élections) ?
Nous le verrons dans les prochains temps. Nous souhaitons quand même la plus cordiale des biens venues à Mme. Marois en tant que chef du PQ à l'Assemblé National !
1 commentaire:
Une nouvelle ère commence avec Mme Marois à la tête du PQ. Mon Parti se relève du dur coup des élections de mars dernier, comme le dit le dicton tout ce qui ne nous tue nous rends plus fort.
Vive Pauline Marois, Vive Le Parti et Vive l'Indépendance!
Publier un commentaire