vendredi 4 mai 2007

Enfin membre !

Et voilà ! Vendredi dernier j'ai reçu par la poste une joyeuse lettre me confirmant mon adhésion au Parti Libéral du Québec ! Je fais maintenant parti de cette grande famille que sont les libéraux !

3 commentaires:

Phil a dit...

Félicitations,

«Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse» même si je ne partage pas ton choix, il est toujours beau de voir un concitoyen s'impliquer dans le processus démocratique de son pays.

Encore une fois, toutes mes félicitations !

Kevin a dit...

Je te remercie beaucoup de ce commentaire, il est vrai qu'on peut être de très bons amis même si nous sommes de politiques différentes, j'ai hates pour toi que tu aies la tienne.

Max a dit...

Bravo, comme l'a dit phil, je suit très heureux que tu l'ai eu malgré nos opinion différente.Bravo